Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux d'ecrit
Jeux d'ecrit
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

Alphabet

Ce matin 6 h34, commençons très fort la journée avec l'idée tordue de Clément, qui n'est autre que mon neuveu et fils de Véro et Didier.

Vous remarquerez qu'il se pose en arbitre et n'envisage pas de relever le défit qu'il nous propose !

DSCN5839

Un peu plus dur
Une histoire, avec un sens de préférence, c'est mieux, comprenant toutes, mais alors toutes les lettres de l'alphabet français (je précise parce qu'en cyrillique c'est beaucoup trop facile !! ) et dans l'ordre, naturellement.

Je vous laisse vous amuser et pour ne pas vous éblouir de mon talent hors du commun, je ne serai QUE l'arbitre de cette joute littéraire.

Note aux participants : tout pot-de-vin est dûment apprécié et sera pris en compte pour l’attribution du prix.

EnJoY ;)

Clem

Publicité
Commentaires
M
L'Administration Besogneuse Chiffre les Dépenses Elémentaires ; le Financier Gestionnaire, Habitué aux Imprévus, Jongle avec les Kilofrancs en toute Légalité. Méthodiquement, il Note les Occurences de Paiement, Quantifie les Recettes et Spécifie les Tarifs Unitaires.<br /> Son Voeu pour le Week-end : cutiver ses Xérophytes, ses Yuccas et ses Zygopétales.<br /> <br /> Ps I: j'ai pris "kilofrancs", juste parce que je trouve pas ça beau comme mot "kiloeuros" <br /> PS II : Merci pour le lien vers mon blog
V
Décidément écrire fascine le genre humain: inactifs, journalistes, kinésithérapeutes, les mots nous obnubilent perfidement. Quel retentissant succès! Tous, unissez vos Weblogs xénophiles de Yaoundé à Zanzibar!
B
Et bienvenue sur le blog.<br /> Merci de ta contribution sur cet article qui n'a pas inspiré grand monde jusqu'à présent ... N'hésite pas à poster toutes les histoires que tu veux et à proposer tes idées.<br /> <br /> Bénédicte
M
Avec Brusquerie, Corinne Démarra Enfin Fermement.<br /> Goguenard, l'Homme, Impétueux Jeune Karatéka, La Matait Nerveusement.<br /> Où Partait-elle?<br /> Question Restée Sans Témoin dans l'Univers des Voitures, Wolkswagen, Xantias et Yaris du Zimbabwe...
E
Le mérite! C'est deja ca!<br /> Par contre, le droit à l'image t'en coutera 5 euros par jour, soit, si je compte bien, 55 euros..
Jeux d'ecrit
  • Je vous propose un petit jeu de litterature qui consiste à écrire une histoire à partir d'une phrase simple ou d'une photo. Vous verrez c'est sympa, on se prend au jeu et on se découvre tous des talents ... Alors lachez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité