Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux d'ecrit
Jeux d'ecrit
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

J'ai honte ...

... Remarque le message qui vous annonce que c'est bientôt Noël sera d'actualité dans quelques mois non?

En attendant a quoi on joue? Je vous avais proposé un jeu mais seule Miss Célie a bien voulu me rendre réponse, j'attends toujours les propositions de Handman et de Véro alors si le blog se meure d'ennui ce n'est pas entièrement ma faute!

En attendant les propositions des deux retardataires on peut jouer avec une nouvelle lettre prise au hasard dans le premier bouquin qui me tombe sous la main ..... ce sera la lettre N! c'est parti!

Publicité
Commentaires
A
bonjour je recherche des ami svp
E
Je trouve le texte d'ambroisie très sympa<br /> merci<br /> Emma
E
Nul ne peut, malgré les intentions de Niel, Noémie perd le sens de la mesure est s'interroge sur ses envies d'ici, d'ailleurs...<br /> La pluie c'est abattue, les chemins sont devenus torrents de boues, visqueux et le goût amer de sa vie, Noémie se perd.<br /> Les landes peuvent-être cruelles pour l'innocence de la jeune et belle donzelle, Niel pourtant ne se soumet pas à ses peurs, il saura lui apporter la chaleur, absence de ces contrées assombries.<br /> Nul ne peut nourrir la nostalgie nombriliste de l'enfant égarée.<br /> <br /> Ma contribution à la lettre N<br /> à bientôt
A
La preuve!! j'ai dû cliquer deux fois par erreur!!
A
Navrée!! Mon unique neurone, un peu nigaud, naïf et notoirement négligent, quoique nerveux, n'a pas la noblesse naturelle ni le niveau nécessaire! Néfaste, négligée, nulle et non avenue serait ma narration!!
Jeux d'ecrit
  • Je vous propose un petit jeu de litterature qui consiste à écrire une histoire à partir d'une phrase simple ou d'une photo. Vous verrez c'est sympa, on se prend au jeu et on se découvre tous des talents ... Alors lachez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité