Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux d'ecrit
Jeux d'ecrit
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Avant de commencer

livre_011J'ai découvert ce jeu l'été dernier au camping. Et oui, il existe des campings où il n'y a pas d'élections de "Miss tee-shirt mouillé" ! Cela dit on ne fait pas que ça à "la Grange" je vous rassure, on s'y marre bien aussi.

J'avais trouvé cette activité plutôt sympa et nous l'avons ensuite pratiquée en famille.

Comme on a passé de bonnes soirées à écrire des histoires j'ai décidé d'en faire un blog, on verra ce que ça donne ...

Petit conseil : Ecrivez vos histoires avant de lire celles des autres et surtout amusez-vous.

Publicité
Commentaires
H
je suis.<br /> il se passe plein de choses intérressante de bons et beaux textes. C'est un plaisir de venir.<br /> Bonne nuit et bon week end.<br /> André ( gladiateur )
B
Merci Huguette pour tes encourragements. J'attends pour bientôt tes histoires, commentaires et idées. Ne sois pas si dure envers toi-même, ton commentaire est bien arrivé au bon endroit !<br /> Bises<br /> Bénédicte
G
Béné, Quelle bonne idée tu as eu de penser à moi. Effectivement cela fait longtemps et le temps de toute façon passe trop vite !.<br /> Moi, la vieille de 51 ans... je suis clouée par ton ingénuosité à utiliser les techniques nouvelles pour communiquer !.<br /> J'aimerais pouvoir avoir votre talent à tous, toi, véro, et Didier... Salut Didier : qui aurait pu penser que tu pouvais être aussi loquace en écriture ?. Je te connais il est vrai assez peu mais je te découvre!!!.<br /> Pour Béné, je savais qu'elle serait à la hauteur de ce nouveau défi qu'elle s'est lancé, et si j'osais, je me lancerai bien aussi. La question : vais-je oser ?.<br /> Ma chère Béné, je vais surement essayer... A plus. Je t'aime. Embrasse tout le monde. Dis à Véro, qu'effectivement "c'est quelqu'un de bien", je confirme. Bises à tous. Huguette<br /> <br /> PS : je ne sais même pas si ce commentaire t'arrivera ?. Ai-je bien utilisé les nouvelles techniques ?.
B
Je sais, c'est tentant ... mais c'est comme avec la cigarette ... il faut savoir dire non !<br /> <br /> Celà dit tu fais comme tu veux, si ça ne te coupe pas l'inspiration.<br /> <br /> Merci pour ton histoire, tu sais que tu as un certain talent litteraire ...<br /> <br /> Bénédicte
D
Salut,<br /> je me prends au jeu et j'ai préparé qquechose mais c'est difficile de faire une histoire avant d'avoir lu les autres car elles s'affichent et on est curieux. A+
Jeux d'ecrit
  • Je vous propose un petit jeu de litterature qui consiste à écrire une histoire à partir d'une phrase simple ou d'une photo. Vous verrez c'est sympa, on se prend au jeu et on se découvre tous des talents ... Alors lachez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité