Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux d'ecrit
Jeux d'ecrit
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Textes libres

Celui - ci m'a été envoyé par Véro.

bague_3Depuis quelques jours, j’enfile des perles : des vraies perles… de toutes les couleurs… Passe-temps de bonne femme désoeuvrée, me direz-vous ? Non ! Antidépresseur puissant ! Pendant que tu fais ça, tu penses à rien d’autre. Tu peux même pas suivre le feuilleton débile qui passe à la télé que t’as pas eu le courage d’aller éteindre parce que la télécommande est restée… sur la télé bien sûr ! Tout d’abord, le modèle est incompréhensible. A moins d’avoir fait cinq ans d’école d’ingénieur et d’avoir développé sa matière grise et ses qualités de spatialisation. Ensuite, il faut avoir une vue de pilote de chasse et une dextérité de chirurgien. Comment enfiler un fil nylon quasiment invisible dans un trou qu’on ne voit pas ? Mais ensuite, quel bonheur de pouvoir faire plaisir en offrant de superbes bijoux colorés. Je n’en suis pas encore là… mais comme je n’ai que dix doigts, deux poignets et un seul cou et que je suis très déprimée… Heureusement, j’ai beaucoup d’amies !

Bijoux, photos, montage Céline

Publicité
Commentaires
M
JE VOUS AIME IL YA QUE SA A DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
et si ...<br /> et si ...<br /> chaque perle était un ou une amie, que tu ne voies pas toujours, difficile à capter. Et qu'il y en ait suffisamment pour éclairer chaque parcelle de ta pensée et que peut-être un peu de couleur comme les perles, égayerait ces journées grises qui s'harmonisent trop bien avec les circonstances. Je veux bien être juste un instant une de ces perles qui disparaît bien vite certes, mais colore un peu le temps.<br /> bises <br /> André
Jeux d'ecrit
  • Je vous propose un petit jeu de litterature qui consiste à écrire une histoire à partir d'une phrase simple ou d'une photo. Vous verrez c'est sympa, on se prend au jeu et on se découvre tous des talents ... Alors lachez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité